fbpx

Assurance Gamou Ziarra

بِسْمِ ٱللَّٰهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ

Votre Dahira, votre Jemma ou votre Groupement se joindra aux grandes manifestations de piété commémorant la naissance du Prophète SAWS.

Après les diverses vagues de l’épidémie COVID 19, d’une gravité maîtrisée, grâce à DIEU (SWT) et aux mesures préventives de l’Administration Sanitaire, ne nous laissons pas surprendre par ce qui arrivera un jour à chacun de nous, sous un prétexte qu’aucun remède ne saura éviter.
Modernisons donc le Diakhal que votre communauté, à cette funeste occasion, donne aux familles des disparus.
Grâce au contrat d’assurance islamique de SENTAKAFUL, les membres des Dahiras, ou autres Groupements qui cotisent chacun 500 F, garantissent en cas de décès dans leurs rangs, l’attribution d’un diakhal de 500 000 F à l’intention de la famille éplorée. Ce capital est également garanti au membre lui-même, en cas d’invalidité totale définitive, médicalement constatée.
A la fin de l’année, s’il y a excédent après paiement des sommes dues, le bénéfice est utilisé comme le veut chaque participant : soit il est ristourné, soit il est mis en réserve pour renforcer le fonds de solidarité, soit il est dévolu à une institution caritative.
Et si les fonds des assurés ne suffisent pas à régler leurs dettes de solidarité, un prêt sans intérêt (QARDHASSAN) de SENTAKAFUL comble le gap.

La plateforme utilisée pour recueillir votre adhésion à cet outil de garantie mutuelle utilise des technologies digitales de pointe, de l’adhésion, au paiement de votre contribution ou des prestations.
Votre prescripteur aura à appliquer la plateforme : gamou-ziarra.sentakaful.com
Si vous souhaitez prolonger la solidarité que vous vous portez, jusqu’au prochain MAOULOUD, in cha Allah, contactez-nous.
Pour tout renseignement, contactez le 77 527 81 12